Chambres d'hôtes Moulay Idriss : Gite d'hôtes Moulay Idriss, chambres hôtes Hassan Khatri - Gite chambres d'hôtes Moulay Idriss : Gite d'hotes Moulay Idriss

Aller au contenu

Menu principal :

Présentation du Gite d'hotes Hassan Khatri


Le gite d'hôtes à l'ombre des oliviers créé par Mr Hassan Khatri se trouve à 23 km de Meknès, 3 km de Moulay Idriss, et 76 km de Fès. Le gite chambres d'hôtes qui comporte maintenant 5 chambres doubles avec salle de bain, toilette et 2 chambres communes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes. Plusieurs petite terrasse se trouve disperser sur le gite d'hotes, ou on peut prendre sont petit déjeuner, ou ses repas. Ou simplement un verre de thé avec une vu magnifique, sur le site antique de Volubilis. Mr Khatri s'investit a fond dans la vie et fonctionnement du gite, que celas soit a la poursuite des travaux d'agrandissement, les réparations et entretient, que demande cette grande maison.

Lui aussi qui prend en charge, les courses à Moulay Idriss pour l'apprivoisement. Il suffit de le voir choisir la qualité des produits pour comprendre qu'il et intransigeant sur la qualité des produits, qui seront cuisiner avec amour par sa femme Khadija Khatri, et servi à table pour votre plus grande satisfaction.
Spécialiste entre autre des minéraux, c'est lui aussi qui s'occupe de la vente des poteries.

Poteries qu'il va chercher dans le riff, dans des endroits très peux touristique. Il aide ainsi une région très enclaver, à vendre leur produit issu d'un véritable travail artisanal, vous trouverais aussi des pierres minéral fossile en exposition, et a la vente au gite. Il saura vous parler de toute la région de Moulay idriss qui na pas de secret pour lui. Il sait aussi tresser l'osier en vrais spécialiste, c'était sont métier avant sa reconversion dans l'accueil et la conduite de sont gites d'hôtes.

Ce sera aussi lui le spécialiste des brochettes et viande au grill, qui on aussi fait entre autre la réputation de se gite d'hôtes au cachet unique. Vraiment si par chance vous passer par cette région de Moulay Idriss, Volubilis, Fès ou Meknes  durant vos vacance, une visite au gite d'hotes à l'ombre des oliviers, à volubilis s'impose ! Différent guide touristique ne s'y sont pas tromper, entre autre le guide du routard, qui référence dans sont guide c'est endroit à visiter et le recommande.

Hassan Khatri - Gite d'hôtes à l'Ombre des oliviers - Moulay Idriss - Volubilis - Maroc


Tél : (00212)  05.35.54.45.23 - Gsm : (00212) 06.74.57.53.57 - Gsm : (0033) 06.66.47.92.67

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu