Gite d'hôtes Moulay Idriss, chambre d'hotes Moulay Idriss Maroc Hassan Khatri - Gite chambres d'hôtes Moulay Idriss : Gite d'hotes Moulay Idriss

Aller au contenu

Menu principal :

Contact - Vidéo - Carte des prix

A 3 km de Moulay-Idriss découvrez

un gite d’hôtes différent


Les vues du paysage qui vont s'offrir a vous, a partir de votre chambre, sont unique et resterons graver dans vos souvenir de vacance, car vous serait vraiment a un jet de pierre, des magnifiques vestiges, de la ville antique de volubilis. Vous pourrez choisir votre chambre double, parmi les 5 chambres qui sont à disposition au gite à l'ombre des oliviers. Si vous venez en groupe, il reste aussi possible d'accueillir, l'ensemble dans une chambre commune, qui et prévu a cet effet de 6 a 8 personnes. Le gite d'hôtes à l'ombre des oliviers, de la famille Khatri, très apprécier des touristes à volubilis, possède vraiment un cachet exceptionnel d'authenticités. Il se situe exactement en face du site romain de volubilis, classer patrimoine mondial par l'Unesco.

Des chambres rustiques mais chaleureuse

pour votre confort


A noter chaque chambre double, dispose d'une salle de bain, équipée d'eau chaude avec une douche, un WC, et un lavabo. La restauration bien sur n'est pas oublier, déguster des grillades ainsi que salades diverse, dans un cadre convivial et inoubliable .A prendre sur nos terrasse ouverte, ou sur nos terrasse couverte . Soyer assurer de passer de très bon moment dans notre gite d'hotes, de visiter en toute quiétude, les vestiges de Volubilis ou les villes de Meknès, Fès, Rabat toute ses très belle région du Maroc. La famille Khatri se fera un plaisir de vous indiquer, les autres lieux à visiter dans la région de Moulay Idriss, Fès ou Meknès.

A 100 m Vue panoramique du site antique de Volubilis


Autour du gite d'hôtes, a l'ombre des oliviers, votre regard embrasse la magnifique vue, du site de Volubilis. Ex capitale de la Maurétanie, fondée au III siècle av. J.-C., Volubilis fut un avant-poste important de l'Empire romain, et a été ornée de nombreux beaux monuments. Il en subsiste d'importants vestiges dans le site archéologique, situé dans une région agricole fertile. La ville devait devenir plus tard, pendant une brève période, la capitale d'Idriss I, fondateur de la dynastie des Idrissides, enterré non loin de là, à Moulay Idriss. Pour des vacances réussies, je vous recommande chaudement la visite du site de Volubilis. 

Hassan Khatri - Gite d'hôtes à l'Ombre des oliviers - Moulay Idriss - Volubilis - Maroc


Tél : (00212)  05.35.54.45.23 - Gsm : (00212) 06.74.57.53.57 - Gsm : (0033) 06.66.47.92.67

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu